Au théâtre ce soir


Les coups tordus, pièce de Pierre SAUVIL, comédie politiquement incorrecte, jouée samedi 17 février à Saint Jean de Cornies pour la troupe de l’Amandibulle.

Les comédiens amateurs de la troupe ont su captiver le nombreux public de la salle. Leur spectacle, les changements de rythmes, les jeux de mots, la référence à Saint Jean de Cornies et la mise en scène de qualité engendra des rires et des applaudissements nourris et mérités.

Merci à la générosité des spectateurs qui va permettre aux jeunes de C.C.A.S. du village de financer une partie de leur voyage de fin d’année.

Merci également au Conseil Général pour le prêt du matériel technique. Voilà l’histoire :

Un ministre corrompu, un député magouilleur, un dossier compromettant qui passe de main en main, trois femmes à priori honnêtes mais qui vont profiter de cette situation enrichissante et ambitieuse… Tout cela donne un pièce désopilante qi pose enfin la vraie question : un homme politique est-il un être humain ?

Avec : Pierrette CROSSNNEAU – Laurence COTTY – Emmanuelle OLIVIER SOUCHON – Guy CHARRIERE – Didier JACQUET et à la technique Monsieur FABRE.